1. Accueil
  2. A propos de JMA Aluminum
  3. Maintenance
Maintenance

Les profilés extrudés en aluminium non assemblés doivent être stockés dans des pièces aérées à sec. Concernant les profilés aluminium nécessitant un stockage en plein air, veuillez enlever totalement l’emballage extérieur. Si les produits sont exposés à l’air ou à la neige, veuillez enlever tous les emballages et les séparer afin de leur permettre de se sécher complétement.

Pendant l’installation, veuillez faire attention pour que la surface du profilé aluminium ne soit pas en contact avec les parois. Il est nécessaire d’adopter un traitement anticorrosion afin de protéger les parties en contact et d’éviter la corrosion par des bases et acides forts tels que la chaux, le ciment et le mortier. Vous ne devez pas adopter les films et emballages de forte granularité et faciles à se décomposer pour l’emballage ou le cerclage des profilés aluminium afin d’éviter la corrosion de surface.

Veuillez nettoyer les profilés extrudés en aluminium avec un chiffon doux. Il est préférable d’utiliser de l’eau du robinet ou de l'eau savonneuse neutre à 5%. Il ne faut pas rincer les solvants fortement corrosifs tels que le xylène ou l’acétone ni écurer avec de l’acier.