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Services
Service de prévente
  • Nos commerciaux talentueux vont procéder aux négociations d’affaire avec les clients de pays et régions différents.
  • Selon les besoins du client, nous fournirons la brochure ou le catalogue, des échantillons d’aluminium extrudé, des échantillons de couleur pour confirmation par le client. Nous pouvons personnaliser des couleurs spéciales dans les 3 à 5 jours après avoir reçu le nuancier du client.
  • Nous communiquons souvent en ligne avec le client, ce qui nous permet d’avoir une connaissance plus approfondie de leurs besoins et exigences.
  • Après réception du dessin ou du modèle, notre département technologique va étudier la faisabilité de la production et estimer le coût du moule. Nous pouvons suggérer un programme optimisé selon l’utilisation pratique afin de minimiser les coûts du client.
  • Nous disposons d’une équipe qualifiée et professionnelle pour la conception des dessins. Nous pouvons donc garantir des moules conçus de façon précise dans les 1 à 2 jours.
  • Lorsque le client confirme les termes et le devis, notre commercial va préparer le contrat commercial pour la signature définitive.
Test d’assemblage
  • Pour chaque moule spécialement conçu, nous fabriquons un échantillon de profilé en aluminium extrudé de 300mm qui sera utilisé pour la vérification de la taille et l’assemblage.
  • Si nous recevons le commentaire du client concernant une différence de taille pendant l’assemblage, nous procédons à un arrangement des spécifications pour la création du nouveau moule.
  • Après la confirmation pour ce nouveau moule, nous procédons donc à la production en série des profilés aluminium.
Service après-ventes
  • Nous allons souligner les règles à suivre pour le transport, le stockage, l’utilisation et la maintenance des produits.
  • Nous acceptons volontiers les commentaires des utilisateurs pour l’amélioration continue de nos produits. De plus, notre service à la clientèle va réaliser une enquête sur la satisfaction des clients par téléphone ou par questionnaire.
  • N’hésitez pas à nous répondre le plus vite possible afin que nous puissions réagir rapidement en cas de problème.
  • Notre société est à votre disposition pour résoudre le plus rapidement possible les problèmes qui surviendront. Merci de votre patience.
Concept de service

Nous résolvons les problèmes de façon active, rapide et efficace afin que le client puisse exploiter correctement nos produits.

Garantie

La haute qualité de nos produits est prouvée par nos différents certificats. Nous pouvons donc garantir la performance de nos produits en vous fournissant des certifications. Pendant le processus de production, nous respectons strictement les normes internationales et les normes professionnelles en Chine, lesquelles sont mentionnées dans le contrat. En cas de problème de qualité non lié à une mauvaise utilisation par le client, JMA va procéder au remplacement inconditionnel du produit.

Guide pour l’assemblage

Si vous avez besoin de notre aide pour l’assemblage ou l’installation de nos produits, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, fax ou par e-mail. Nous vous aiderons à résoudre les problèmes dans les 24 heures qui suivent à travers un appel en ligne ou guide vidéo.

Système de service

JMA respecte strictement le système de gestion de la qualité ISO9001. Nous avons mis en place un excellent système de suivi pour la qualité des produits, nous permettant de tracer l’origine du problème et comprendre rapidement les causes. De plus, nos procédures et mesures pour le service après-ventes nous permettent une réaction rapide afin de résoudre les problèmes à temps opportun.